• Aloe vera
Qu’est-ce que l’Aloe Vera ?

Qu’est-ce que l’Aloe Vera ?

Il existe plus de 300 espèces d’Aloès, mais celle qui offre le meilleur potentiel du point de vue des soins et de la médecine, car riche en minéraux, en vitamines, en acides aminés et en enzymes, est l’Aloe barbadensis Miller, communément appelée Aloe vera.

Aloe « vera » est le mot latin pour dire « vrai » : dans l’ancien temps, cette variété était considérée comme la plus efficace du point du vue médical.

Les Aloès les plus connus sont l’Aloe vera (Aloe barbadensis Miller, du nom du botaniste qui l’a baptisé), l’Aloès du Cap (Aloe africana ou Aloe capensis), l’Aloe saponaria, l’Aloe sinensis, l’Aloe arborescens, et l’Aloe ferox, aux piquants acérés.

Lire la suite

ImprimerE-mail

Conseils d’utilisations et synergies possibles du gel d’aloe vera à boire Forever.

Conseils d’utilisations et synergies possibles du gel d’aloe vera à boire Forever.

Quel que soit le buvable à l’Aloe Vera de la gamme Forever que vous choisissez, les quantités à prendre varient selon votre état de forme et votre corpulence. En phase d’attaque ou de saison (printemps / automne), prenez 30 ml 2 à 3 fois par jour – pendant un mois soit environ 3 flacons pour un mois – SUIVI d’un entretien toute l’année d’1 à 2 prises par jour de 30 ml – soit 1 à 2 flacons par mois. La première prise est à prendre, idéalement, le matin à jeun, 15 minutes avant le petit déjeuner et toute boisson ou repas chaud chaud qui en affecterait les qualités nutritionnelles. Une fois ouvert, conservez votre flacon au frais. Agitez légèrement avant utilisation. Evitez de boire au goulot pour ne pas contaminer le produit. Vous pouvez diluer votre Aloe Vera avec du Pomesteen Power (réf 262), de l’eau, du jus de fruits ou de légumes selon vos besoins et votre goût. Pour les enfants, l’idéal est de leur donner 1 ml d’Aloe Vera par kg de poids du corps pur ou dans un peu de jus. Pour les personnes très fragiles, commencez par prendre 10 ml/prise les premiers jours pour une détoxination en douceur, puis augmentez progressivement. A cause de son effet détoxinant, il est fortement déconseillé à une maman de commencer à boire de l’Aloe Vera si elle allaite. En revanche, si elle prenait déjà de l’Aloe Vera durant sa grossesse, elle peut tout à fait continuer à prendre durant la période d’allaitement, l’effet détoxinant étant passé !

Lire la suite

ImprimerE-mail

10 bonnes raisons boire de l'aloe vera tous les jours !

Imaginez que vous ouvriez une feuille d’Aloe et que vous en consommiez directement le gel, Forever vous offre aujourd’hui un produit qui est tout proche de cette réalité.Ce produit est le premier de ce type à recevoir une certification de la part du Conseil Scientifique International de l’Aloès. Ce riche mélange de pulpe et de jus nous offre un produit aussi proche que possible de la plante naturelle. La preuve : après avoir lu ces dix bonnes raisons de boire du gel d’Aloe Vera, je suis sûr que vous comprendrez de vous-même comment l’Aloe a gagné le surnom de « Plante Médicament »...

Lire la suite

ImprimerE-mail

Contact info

Isabelle Roustan

Entrepreneur Indépendant,
Partenaire de la Société Forever Living Products


Agrément FLP n°330001001771
Tél : 0689200347

Ouvert du lundi au samedi :

  • Le matin de 9h à 12h
  • L'après-midi de 13h30 à 18H

Dimanche : Fermé

Labels & certifications